La chirurgie réfractive au centre médical Saint Lazare Paris

Chirurgie des yeux

Nouveauté : Découvrez MEL 90, le laser le plus rapide au monde

Afin de vous proposer une offre de soins toujours plus complète et performante, le centre médical Saint Lazare s’est équipé du tout nouveau laser Zeiss, le laser MEL 90, deux fois plus rapide que son prédécéceur, le MEL 80.

Découvrez le vite !

chirurgie_des_yeux_large

La chirurgie réfractive est une solution fiable et indolore qui permet d’améliorer l’acuité visuelle sans correction et donc de supprimer le port de lunettes et de lentilles de contact.

Elle utilise de nouvelles techniques d’intervention au laser (LASIK, PKR), qui permettent de modifier une partie de l’œil appelé la cornée.
Cette modification de la forme de l’œil permettent de corriger la myopie, l’hypermétropie, l’astigmatisme et la presbytie. Les traitements peuvent également combiner plusieurs défauts visuels.

Le but de cette chirurgie des yeux est de permettre de recouvrer une acuité visuelle suffisante pour pouvoir effectuer les tâches de la vie courante sans lunettes ni lentilles de contact.

Un bilan ophtalmologique et des examens spécifiques sont à faire pour savoir si vous vous pouvez bénéficier des techniques de la chirurgie réfractive. Notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement.

Prendre rdv pour un avis opératoire : 01 58 22 90 33
Pour en savoir plus sur la chirurgie des yeux, vous pouvez consulter notre site internet :  http://www.chirurgie-refractive.net/

titre du témoignage
Nos témoignages
Nos témoignages

★★★★☆
bonjour,
je me suis fait opérer au lazer excimer en juin, c'est fantastique de ne plus porter de lunettes, ni lentilles, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Cela fait plus de 30 ans que je porte des lentilles.
je le conseille à ceux et celles qui le peuvent, aucune douleur.”
- Jean-Marc
bouton lien vers nos témoignages chirurgie des yeux
Obtenez une estimation





Contactez nous
Horaires du centre
Urgences médicales et dentaires, 7 jours sur 7 sans RDV