La préparation avant l’opération

preparation

Le jour de votre opération, présentez-vous directement au 6ème étage (service de médecine esthétique) du Cosem Saint-Lazare où nous vous attendrons.

Pour l’opération et dans certains cas, le chirurgien a pu vous prescrire des gouttes en préparation de l’intervention.

Si vous portez des lentilles souples elles devront être enlevées 8 jours avant l’intervention. Si ce sont des lentilles dures (ou flexibles), elles devront être enlevées de 8 à 45 jours avant. Cette précaution est causée par la « déformation induite par les lentilles de contact » de la cornée.

Il faut se démaquiller 48h avant l’intervention afin d’éviter toute présence de résidu qui pourrait entraver le bon déroulement de l’opération.

Il ne faut pas mettre de parfum (les vapeurs qui s’en dégagent peuvent modifier l’efficacité du rayon laser) ou d’after-shave .

Il est inutile d’être à jeun et même plutôt conseiller de prendre un repas avant.

Il est recommandé de venir accompagner et de ne pas conduire au sortir de l’intervention. En effet, vous pourriez voir « flou » pendant quelques temps après votre chirurgie et ressentir une petite gêne au niveau de l’oeil. Si vous ne pouvez venir avec quelqu’un, notre personnel d’accueil pourra vous appeler un taxi et vous accompagner jusqu’à celui-ci.


Il vous reste 3 heures 7 minutes
avant la fermeture des consultations.

Vous voulez savoir si il reste de la place ?
01 58 22 90 00

    Retrouvez nous au:

  • 13 Rue de la Pépinière, 75008 Paris
  • 01 58 22 90 00

  • > Du Lundi au Vendredi 8h00 - 20h
  • > Le Samedi de 8h00 à 18h
  • >Le Dimanche de 9h à 17h

L’actualité du Cosem

LE COSEM, C'EST AUSSI:

“6 centres de santé pour tous au cœur de paris”.

carte-cosem

Où nous trouver ?