Pénoplastie médicale


Pénoplastie médicale, augmentation du volume du pénis sans chirurgie

De quoi s’agit-il ?

En médecine esthétique aucune zone du corps n’est laissée au hasard. Aujourd’hui de plus en plus d’hommes sont prêts à franchir le pas et à améliorer la taille de leur pénis.
La pénoplastie médicale est une des solutions qui permet ce type d’amélioration. Elle répond à une demande croissante: un moyen pour les hommes d’améliorer leur estime de soi et de gommer leur complexe.
La simplicité de la procédure ouvre l’élargissement du pénis à une population masculine qui ne l’aurait peut-être jamais considéré auparavant.

La procédure

Il va s’agir d’injecter votre verge grâce à de l’acide hyaluronique, une
L’intervention dure en moyenne 30 minutes et est quasi indolore grâce à l’application d’une crème anesthésiante avant l’acte et à l’utilisation de micro-canules. En moyenne entre 10 et 20mL d’acide hyaluronique sont injectés pour assurer une augmentation conséquente de votre sexe. La circonférence est augmenter en moyenne de 2 à 4 cm en fonction de votre souhait. La réalisation de cet acte est réservée à nos praticiens les plus expérimentés et régulièrement formés à cette technique spécifique.

Les avantages

– Des résultats immédiats qui se bonifient pendant les 4 premières semaines post-acte
– Amélioration du confort et des sensations lors des rapports sexuels
– Pas d’éviction sociale
– Des résultats très naturels
– Traitement sans chirurgie, sans cicatrice
– Acte quasi indolore
– Reprise de l’activité sexuelle après 48 heures
– La technique est adaptée à chaque patient et le traitement complètement réversible
– Une 2ème injection peut être envisagée quelques semaines après la 1ère pour grossir davantage votre pénis

L’importance de la 1ère consultation

Avant tout traitement, une première consultation avec un médecin est obligatoire. L’occasion de faire le point sur vos motivations, de vérifier que vous êtes une bonne indication et de répondre à toutes vos questions.
Vos motivations peuvent être de différents ordres:
– esthétique
– psychique et relationnel
Cette consultation permettra de définir avec le médecin le volume souhaité et donc la quantité à injecter.

Indications

L’augmentation du sexe masculin par injection d’acide hyaluronique s’adresse aux hommes souhaitant agrandir leur pénis sans chirurgie. La pénoplastie médicale, avant d’allonger le pénis va surtout l’épaissir pour qu’il paraisse plus gros.
Le patient idéal est un homme ayant un sexe de taille moyenne, avec un certain volume mais qui souhaite encore l’augmenter.
La demande pour l’augmentation du volume du pénis sans chirurgie touche tous les hommes:
– les sportifs en premier lieu souffrant du « syndrome du vestiaire » n’osant plus se montrer devant leur coéquipiers par complexe
– des hommes recommençant leur vie après un divorce. Leur ancienne vie conjugale n’avait jamais soulevé ce problème.
– des hommes ayant développé des blocages relationnels liés à de nombreuses réflexions désobligeantes.

Suites post-acte

L’acide hyaluronique étant un produit naturellement présent dans le corps, les effets secondaires sont très rares. De plus, le produit est totalement résorbable, dans le cas où le patient souhaite revenir à la taille initiale de son pénis.
La pénoplastie médicale fournit l’alternative médicale la moins invasive à la chirurgie pénienne traditionnelle. Le pénis peut être efficacement agrandi avec un risque minimal. Les suites de ce type d’intervention se manifestent uniquement par un certain degré d’inconfort.
Juste après le traitement, le patient pourra voir apparaître un léger œdème voir des ecchymoses comme après toute injection. Vous pourrez néanmoins reprendre votre vie professionnelle, sociale et sportive immédiatement. Seuls les rapports sexuels sont à prohiber pendant 48 à 72h.

Prix

Le prix d’une pénoplastie médicale dépend de la quantité d’acide hyaluronique nécessaire pour l’agrandissement du pénis.
Pour en savoir plus, il vous suffit de prendre un rendez-vous de consultation avec un de nos médecins spécialisés au 0158229006.