La mésothérapie au centre médical Saint Lazare Paris

Mésothérapie

Une peau hydratée et le visage repulpé

De quoi s’agit-il ?

La mésothérapie superficielle consiste à injecter dans l’épiderme, en très faible quantité, un cocktail polyrevitalisant (vitamines A, B, C et E, acides aminés, minéraux et enzymes), associées à de l’acide hyaluronique. Ce traitement s’appelle « Mésolift ». Cette technique permet de nourrir les cellules de l’épiderme, rendant votre peau plus lumineuse et moins réactive.

La mésothérapie profonde appelé plus communément Skin Booster consiste à injecter un acide hyaluronique non ou faiblement réticulé dans le derme afin d’apporter une hydratation profonde. Elle atténue les rides superficielles, repulpe votre peau et la raffermit. Au fil des séances, rajeuni, le visage est visiblement moins fatigué.
En général, il faut prévoir 3 séances de Skinbooster pour des résultats optimales.

La mésothérapie est indiqué aussi bien pour les peaux jeunes que pour les peaux plus matures.

Comment se passe le traitement ?

La mésothérapie superficielle nécessite en moyenne trois séances à quinze jours d’intervalle suivies de deux séances à un mois, puis des séances d’entretien tous les six mois. La mésothérapie profonde nécessite trois séances à un mois d’intervalle pour une peau visiblement repulpée durant six à huit mois.

Après chaque séance, quelques petites rougeurs diffusent peuvent apparaitre durant l’heure qui suit l’injection mais le traitement ne provoque aucune marque, ni bleu sur votre visage. C’est pourquoi, la mésothérapie est idéale avant une soirée ou un grand évènement, pour redonner un réel coup d’éclat à votre visage.

Cibles

  • Les ridules
  • Déshydratation de la peau

Nos recommandations

Associer la mésothérapie à un peeling au préalable constitue un mix parfait pour stimuler votre peau et lui redonner toute sa lumière. Un cocktail qui combine peeling et mésothérapie saura redonner tous son éclat à votre peau et illuminer votre visage.

Nous vous recommandons également plusieurs séances de mésothérapie afin de faire durer dans le temps les effets bénéfiques de ce soin. Un forfait de 5 séances toutes les trois semaines vous est proposé pour des effets optimums qui perdureront.

 

Consulter nos tarifs


A lire aussi :

En savoir plus sur l’acide hyaluronique

titre du témoignage
Nos témoignages
nos témoignage bas

★★★★★
5 5 1
Je viens une nouvelle fois de faire un traitement botox et acide Hyaluronique et comme d’habitude je suis ressortie enchantée. C’est un centre que je fréquente depuis quelques années maintenant et je n’en changerai pas. L’accueil est toujours chaleureux et les conseillères savent vous mettre à l’aise. C’est le Docteur Kobaiter Joseph qui s’est occupé de moi, il prend vraiment le temps d’expliquer ce qu’il va faire et a su effacer de vilaines rides tout en me redonner éclat et fraicheur. SUPER !!! Patricia

★★★★★
5 5 1
Depuis huit ans je fais de (discrètes) injections, en changeant souvent de médecin pour diverses raisons, mais jamais personne n'a été aussi compétent et talentueux que le docteur Ould Ali, le résultat est bluffant, je suis aux anges et ne veux plus du tout aller ailleurs !!
bouton lien vers nos témoignages medecine esthetique
titre informations supplémentaires
Obtenez plus d'informations
Obtenez une estimation





captcha

tarifs
horaires

Horaires de la médecine esthétique

Du lundi au vendredi

de 9h à 20h

Le samedi

de 9h à 17h Accueil VIP et service taxi

Calendrier

Contactez nous
Horaires du centre
Urgences médicales et dentaires, 7 jours sur 7 sans RDV

Actualités médecine esthétique Saint-Lazare

sante-hiver

Renforcer ses défenses immunitaires face au froid

Quand la température nous joue des tours, quand le froid nous envahit, le moral dégringole, l’énergie vient à manquer. De

Offre spéciale Etudiants

Avis à tous les étudiants !! En cette rentrée 2016/2017, nous vous proposons désormais -20% toute l’année sur tous les
juvederm-ultra-4-2-x-1-ml-allergan

La gamme Juvéderm des laboratoires Allergan

La molécule d’acide hyaluronique est naturellement présente dans notre organisme. En revanche, avec le temps, notre corps arrête d’en produire.
Voir toutes les actualités

test