Comment être la plus belle le 31 décembre grâce à la médecine esthétique ?


Comment être la plus belle le 31 décembre grâce à la médecine esthétique ?

Saviez-vous que certaines techniques de médecine esthétique peuvent, dès la première séance, vous rendre plus belle et cela sans effet secondaire, sans cicatrice et sans rougeur ? Alors ne vous en privez pas : pour être la plus belle le grand soir, prenez vite rendez-vous avec votre médecin esthétique pour une mise en beauté immédiate et spectaculaire.

Pour un coup de jeune sur le visage : le peeling aux acides de fruits, la mésothérapie, la luminothérapie et l’acide hyaluronique.

Misez sur le peeling doux pour une peau immédiatement lumineuse. Le peeling doux aux acides de fruits (AHA) est un traitement qui provoque une abrasion des couches superficielles de la peau et des cellules mortes qui ternissaient votre teint. Vous repartez avec un teint lumineux et, bénéfice supplémentaire, votre peau se régénère dans les semaines qui suivent, en produisant du nouveau collagène.

La Mésothérapie pour réhydrater et revitaliser votre peau. À l’aide de fines aiguilles, un mélange d’actifs choisi par votre médecin esthétique est injecté dans votre derme. Constitué d’oligo-éléments, de vitamines et de minéraux, ce mélange stimule la microcirculation et l’oxygénation sous-cutanées ainsi que la fabrication de collagène. Les peaux fines, sèches, ternes, abîmées par trop de soleil ou de tabac ou encore modérément relâchées en tireront le meilleur bénéfice, quelle que soit la zone choisie : visage, décolleté, intérieur des bras et dos des mains. Le résultat est immédiat et sans aucun effet secondaire.

La Luminothérapie pour un effet rajeunissant en 24 heures. L’application de lumière LED thérapeutique sur la peau stimule le renouvellement des fibroblastes responsables de l’élasticité de la peau. Les tissus réparés redonnent son tonus à la peau. Le résultat est visible dans les 24 heures.

Gommez vos rides avec l’acide hyaluronique. Une fois injecté sous la peau, l’acide hyaluronique comble les creux du visage et recrée les volumes qui ont fondu avec le temps : en une seule séance, fini les rides du lion et le sillon naso-génien qui vous donnait cet air si sévère et amer… Les pommettes sont comblées, les lèvres repulpées, la commissures des lèvres réhaussée, l’arrondi du visage restauré. Vous repartez avec un visage naturellement mais visiblement rajeuni. L’intervention ne laisse aucune trace sauf, très rares, des petits bleus visibles quelques jours, mais faciles à dissimuler sous un maquillage léger.

Pour vous débarrasser des taches brunes : le laser ICON

S’il y a une petit défaut de la peau qui donne un vrai coup de vieux, ce sont bien les taches dites « de vieillesse » ou de soleil, appelées « lentigos ». Il est pourtant très simple de s’en débarrasser grâce au laser ICON. Laser de dernière technologie, le laser ICON est tout indiqué pour les faire disparaître en très peu de séances. Dès la première séance, vos taches seront très estompées et cela sans cicatrice, cloque ou rougeur.

Toutes ces techniques ont des effets immédiats mais dans la plupart des cas, votre médecin esthétique vous conseillera plusieurs séances pour optimiser le résultat et l’entretenir dans le temps.

Bon réveillon !