Luminothérapie


La luminothérapie – Lampe LED

De quoi s’agit-il ?

Lampe LEDLa lampe LED est un procédé d’activation cellulaire par diode entrainant un réoxygénation de vos cellules ce qui permet de traiter les inflammations, les cicatrices post interventions, d’atténuer les vergetures, d’agir sur la réjuvénation et la dépression saisonnière.

Elle permet également de calmer votre peau après un peeling, un traitement au laser ou tout autre soin prodigué par votre Médecin.

Comment se déroule la séance ?

Après un diagnostic de votre médecin, un protocole vous sera remis indiquant le nombre de séance nécessaire à votre traitement.
Les séances peuvent alors commencer, elles durent chacune entre 15 à 30 minutes en moyenne. Elles sont à renouveler toutes les semaines en moyenne.

Vous pourrez constater un bien être immédiat grâce à la luminothérapie puis un effet progressif au cours des séances sur le problème ciblé.

Indications :

-Vergetures
-Réjuvénation
-Bio stimulation (Anti âge)
-Acné
-Cicatrisation
-Lésions pigmentaires et vasculaires
-Rougeurs et réactions post actes
-Dépression saisonnière
-Fatigue

 

Le Dr Kobaiter a répondu aux question de France 2 sur la luminothérapie et son utilisation pour palier au manque de soleil en hiver.

Un extrait de l’émission E=M6 consacrée au traitement de l’acné par la lampe LED. Il permet de mieux comprendre en quoi consiste cet acte et comment se passe une séance.