Mésothérapie


Mésothérapie, une peau hydratée et le visage repulpé

De quoi s’agit-il ?

La mésothérapie superficielle consiste à injecter dans l’épiderme, en très faible quantité, un cocktail polyrevitalisant (vitamines A, B, C et E, acides aminés, minéraux et enzymes), associées à de l’acide hyaluronique. Ce traitement s’appelle « Mésolift ». Cette technique permet de nourrir les cellules de l’épiderme, rendant votre peau plus lumineuse et moins réactive.

La mésothérapie profonde appelé plus communément Skin Booster consiste à injecter un acide hyaluronique non ou faiblement réticulé dans le derme afin d’apporter une hydratation profonde. Elle atténue les rides superficielles, repulpe votre peau et la raffermit. Au fil des séances, rajeuni, le visage est visiblement moins fatigué. En général, il faut prévoir 3 séances de Skinbooster pour des résultats optimales.

La mésothérapie est indiqué aussi bien pour les peaux jeunes que pour les peaux plus matures.

 

Comment se passe le traitement ?

La mésothérapie superficielle nécessite en moyenne trois séances à quinze jours d’intervalle suivies de deux séances à un mois, puis des séances d’entretien tous les six mois. La mésothérapie profonde nécessite trois séances à un mois d’intervalle pour une peau visiblement repulpée durant six à huit mois.

Après chaque séance, quelques petites rougeurs diffusent peuvent apparaitre durant l’heure qui suit l’injection mais le traitement ne provoque aucune marque, ni bleu sur votre visage. C’est pourquoi, la mésothérapie est idéale avant une soirée ou un grand évènement, pour redonner un réel coup d’éclat à votre visage.

 

Cibles

-Les ridules
-Déshydratation de la peau

 

Nos recommandations

Associer la mésothérapie à un peeling au préalable constitue un mix parfait pour stimuler votre peau et lui redonner toute sa lumière. Un cocktail qui combine peeling et mésothérapie saura redonner tous son éclat à votre peau et illuminer votre visage.

Nous vous recommandons également plusieurs séances de mésothérapie afin de faire durer dans le temps les effets bénéfiques de ce soin. Un forfait de 5 séances toutes les trois semaines vous est proposé pour des effets optimums qui perdureront.