Peeling biorevitalisant


Le peeling biorevitalisant, le PRX T33

Le Dr Rossana CASTELLANA, dermatologue italienne a créé l’innovation en développant un dispositif médical de biorevitalisation sans injections: le Prx T33.

 

De quoi s’agit-il ?

Le peeling biorevitalisant Prx T33 est une technique de peeling, formulée à partir d’une association unique de TCA à 33% et de peroxyde d’hydrogène, qui permet de stimuler la régénération de la peau sans impliquer d’exfoliation de l’épiderme. La formulation de ce peeling avec le peroxyde d’hydrogène permet de minimiser les effets agressifs du TCA (la desquamation) en stimulant le derme de manière non invasive.
Le peeling biorevitalisant est particulièrement indiqué pour les patients souhaitant bénéficier des avantages d’un peeling TCA sans ses effets secondaires, tout en profitant de l’effet repulpant de la mésothérapie.

Indications :

Le peeling biorevitalisant est indiqué pour les patients qui souhaitent
– améliorer l’éclat et la luminosité de leur peau
– revitaliser la peau de leur visage, du décolleté et du cou
– traiter les pores dilatés
– améliorer l’aspect esthétique de leurs mains
– améliorer l’hydratation de la peau
– atténuer tâches et cicatrices

Avantages :

–L’application du peeling Prx T33 est indolore. Vous ne ressentirez qu’un léger picotement contrairement aux sensations de brûlures des autres peeling TCA.
-Les suites du traitement sont légères avec au maximum une petite desquamation. Vous ne pèlerez pas comme avec un peeling TCA traditionnel qui ne sont pourtant dosé qu’à 15 ou 20%.
-Le faible risque de rebond pigmentaire permet de traiter tous les phototypesà n’importe quelle période de l’année.
-Une technique de biorevitalisation sans injection qui permet de prévenir les effets du temps, d’améliorer l’apparence de la peau sans aucune éviction socialeni effets secondaires.
-C’est le traitement idéal avant une soirée pour rayonner et avoir un teint éclatant, sans risque.
-Le traitement peut être utilisé seul ou en association avec d’autres techniques dans le but de potentialiser les résultats (laser, mésothérapie…).

Déroulement d’une séance :

La 1ère étape sera de nettoyer et sécher votre peau au niveau de la zone traitée (visage, cou, décolleté, mains…). Puis votre médecin appliquera la solution par massage jusqu’à absorption complète. Entre 3 et 5 applications seront réalisées. Votre peau sera ensuite rincée à l’eau puis nourrit et hydratée à l’aide d’une crème hydratante à appliquer 2 à 3 fois par jour.
Votre séance dure en moyenne 20 minutes et est souvent pratiqué en cure de 3 à 5 séances à 1 semaine d’intervalle pour en optimiser les effets.