Skin Booster : le meilleur pour hydrater votre peau


Skin Booster : le meilleur pour hydrater votre peau

Une bonne hydratation de la peau est la condition indispensable d’une peau belle et qui conserve longtemps sa jeunesse. Mais, pour hydrater notre peau, peut-on compter sur les crèmes hydratantes, même les plus chères proposées par les marques les plus prestigieuses ? Non, car elles ne passent pas la barrière épithéliale et leur action est donc limitée à la surface de l’épiderme. Découvrez le Skin Booster, un traitement injecté par mésothérapie au niveau du derme. Il représente à ce jour le meilleur traitement hydratant de longue durée pour votre visage, aux effets régénérants et antivieillissement.

Le Skin Booster, pour quelles indications et quels résultats ?

Le Skin Booster (marque Restylane) est un produit injectable à base de particules micronisées d’acide hyaluronique. Ces particules réduites à une taille extrêmement fine ont un pouvoir hydratant puissant qui agit au coeur du derme. Les particules d’acide hyaluronique injectées, très hydrophiles, captent les molécules d’eau. Elles constituent ainsi un matelas hydratant dans lequel la peau va puiser l’eau dont elle a besoin pour maintenir un niveau d’hydratation optimal.
C’est une technique d’injection à mi-chemin entre la mésothérapie, qui agit plus superficiellement, et les injections de comblement à base d’acide hyaluronique.

Le Skin Booster, pour quelles indications et quels résultats ?

Le Skin Booster répare et stimule :

la peau du visage, du cou, et du décolleté, mature ou abîmée par l’excès de soleil et de tabac,

les mains

Il agit par ailleurs en prévention des effets du vieillissement et de l’apparition des ridules chez les peaux encore jeunes.

La structure cutanée est renforcée, la peau repulpée, hydratée en profondeur, plus éclatante et plus ferme.

Le Skin Booster permet de densifier la peau en profondeur sans modifier les volumes et les traits du visage. Il garantit ainsi un résultat parfaitement naturel

Comment se déroule une séance de Skin Booster ?

Le médecin injecte régulièrement dans le derme moyen des petites quantités de Skin Booster, de façon à napper toute la surface de la zone à traiter.
L’intervention est indolore et dure entre vingt et trente minutes. L’effet coup d’éclat est immédiatement visible mais l’action du Skin Booster se poursuit dans le derme jusqu’au résultat optimal, constaté dans les deux à trois semaines suivant l’injection.

Hormis quelques risques de légers gonflements ou ecchymoses passagers, vous pouvez reprendre vos activités immédiatement après.

Combien de temps dure l’effet du Skin Booster ?

Ca dépend de votre texture cutanée mais le temps moyen de résorption du Skin Booster dans la peau est de six à huit mois. Des séances d’entretien sont donc à prévoir environ une ou deux fois par an.

Combien coûte le Skin Booster ?

Le protocole de 6mL à réaliser en trois séances à 6 semaines d’intervalle coûte 990€, à renouveler ensuite chaque année pour renouveler les effets du traitement..