NOVEMBRE / DECEMBRE

NOVEMBRE / DECEMBRE

 

L’automne est là depuis quelques semaines déjà et l’hiver approche à grand pas. Vous avez perdu toutes vos belle couleurs dorées de l’été et votre teint fait grise mine. Voici ce que la médecine esthétique peut vous offrir à cette période de l’année.

Novembre / Décembre : à l’approche de l’hiver, faites peau neuve.

L’automne est là depuis quelques semaines déjà et l’hiver approche à grand pas. Vous avez perdu toutes vos belle couleurs dorées de l’été et votre teint fait grise mine. Voici ce que la médecine esthétique peut vous offrir à cette période de l’année.

Premièrement, relativisons sur votre perte de bronzage. Vous allez enfin pouvoir reprendre vos traitements lasers en toute sécurité :
– épilation définitive
– détatouage par Picosure
– traitement des cicatrices et des tâches par Icon ou Fraxel
– traitement de la couperose et des varicosités
– photorajeunissement (protocole de trois séances espacées d’un mois)

Secondement, vous commencez à faire grise-mine. Le manque de lumière se fait ressentir. C’est donc le moment idéal pour effectuer des séances de luminothérapie. Parmi les nombreuses vertus de la lampe LED, elle permet entre autres de :
– lutter contre la dépression saisonnière
– lutter contre le manque de lumière
– redonner de la lumière au teint
– stimuler la peau en profondeur

En moyenne, nos médecins proposent des protocoles de 10 séances à raison de deux séances par semaine.

Pour les soins anti-fatigue, notre préféré est l’association de trois techniques :
– le peeling pour nettoyer et stimuler la peau du visage
– la mésothérapie pour hydrater
– la luminothérapie pour illuminer le teint

Décembre est aussi la période la plus excitante de l’année avec l’approche des fêtes de fin d’année où l’on souhaite apparaître sous son meilleur jour devant famille et amis. Des injections d’acide hyaluronique vous y aideront certainement. Nous vous recommandons de faire un bilan avec nos médecins au début de mois afin de vous faire traiter au maximum 15 jours avant les fêtes. Ainsi les éventuels petits hématomes et oedèmes auront le temps de disparaître et le produit pourra s’installer définitivement. Les injections qui procurent souvent le plus bel effet à cette période sont celles au niveau des cernes.

Petit conseil, à l’arrivée de l’hiver, nos défenses immunitaires ont tendances à diminuer alors on ne lésine pas sur les cures de zinc cuivre et magnésium pour les renforcer.

2 Responses

  1. Bonjour J’ai des varicosites sur les jambes. Pouvez_vous les traiter par lazer ? La methode traditionnelle par sclerotherapie avec injection ne me convient pas. Merci beaucoup pour votre reponse.

    1. Bonjour Madame. Effectivement, nous pouvons traiter vos varicosités par laser. Je vous contacte immédiatement par email afin de répondre à vos questions et de convenir d’un éventuel rendez-vous de consultation ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *