SEPTEMBRE / OCTOBRE

SEPTEMBRE / OCTOBRE

 

Pour la rentrée la beauté se réinvente. Nous avons à coeur de vous faire découvrir de nouveaux horizons.Tout d’abord focus sur l’hydratation après ces longs mois de soleil.

SEPTEMBRE / OCTOBRE : pour la rentrée, la beauté se réinvente.

La médecine esthétique est saisonale. A chaque mois, ses actes spécifiques. Nous avons à coeur de vous faire découvrir de nouveaux horizons.

Tout d’abord focus sur l’hydratation après ces longs mois de soleil. Un protocole de 3 séances espacées de 1 à 2 semaines entre chaque de mésothérapie. vous fera le plus grand bien.

De même, mis à part la déshydratation de la peau, le soleil cause souvent d’autres dégâts comme les taches pigmentaires. Différents traitements existent pour les faire disparaître :

– les peeling aux acides de fruits ou TCA : souvent un protocole de 3 séances est préconisé par le médecin.
– le laser Fraxel ou le laser Icon.

Notez que pour l’une ou l’autre de ces techniques, vous devez attendre d’être complètement débronzé pour ne prendre aucun risque.

A l’automne, un autre problème touche une majorité de personnes : la chute des cheveux. Nous proposons différentes solutions pour lutter contre cette chute saisonnière:

– le PRP associé à des séances de luminothérapie (1 séance par mois pendant 3 mois)
– la mésothérapie des cheveux également associée à des séances de lampe LED. En général, un protocole de 10 séances est proposé à raison d’une séance par semaine.

Au delà des soins de médecine esthétique, voici de précieux conseils pour aborder cette rentrée en pleine forme:


– pour booster vos défenses immunitaires : une cuillère à soupe de granure d’argent chaque matin pendant 2 mois. Vous pouvez le trouver en magasin Bio.
– contre la chute des cheveux : une cure de vitamine B et/ou de levure de bière vous fera le plus grand bien.

One Response

  1. Bonjour
    Je suis intéressée par les journées portes ouvertes…
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *