Perdre ses poignées d’amour sans chirurgie


Perdre ses poignées d’amour sans chirurgie

Génétiquement, les hommes sont plus enclins à stocker les graisses au niveau de leur ceinture abdominale et les femmes sur bassin, les fesses et les cuisses. Tout désordre alimentaire ainsi qu’une activité physique insuffisante se soldent ainsi plutôt par des poignées d’amour chez l’homme et des hanches épaissies ou des cuisses alourdies chez la femme. Pour se débarrasser de vos poignées d’amour ou de vos hanches trop volumineuses, vous devez adopter deux logiques complémentaires : réduire vos apports caloriques en révisant votre façon de vous alimenter et augmenter votre consommation calorique à travers une activité physique plus intense. Si malgré vos sacrifices et vos efforts, vous n’arrivez pas à mincir des hanches, sachez que la technique de la cryolipolyse réglera votre problème en une séance unique, sans douleur, sans chirurgie et définitivement. Alors dites adieu à vos bourrelets !

 

Réduisez votre apport calorique et rééquilibrez votre alimentation

Une alimentation déséquilibrée est toute indiquée pour prendre du poids et laisser s’incruster les amas graisseux indésirables, notamment sous forme de poignées d’amour. Une alimentation déséquilibrée, c’est à la fois un apport calorique qui excède vos besoins quotidiens et une préférence pour les sucres rapides et les graisses animales, bref, pour la « malbouffe » qui déséquilibre votre métabolisme et provoque le stockage de graisses. Avant même de penser à réduire vos portions, commencez par adopter le régime dit méditerranéen qui fait la part belle aux bons ingrédients : peu de viande, peu de sucreries, beaucoup de légumes, de légumineuses, de poissons et de fruits, et le choix de l’huile d’olive.

 

Brûlez vos calories pour tonifier et affiner votre taille et vos hanches !

Il s’agit ensuite de bruler plus de calories que vous en ingurgitez chaque jour : c’est la base de l’amaigrissement. En revanche, même si toute activité sportive est bonne à prendre pour brûler vos calories, réduire votre masse grasse et resculpter votre corps, essayez de la personnaliser. Ainsi, pour perdre des hanches ou supprimer vos poignées d’amour, il s’agit de travailler précisément les muscles qui les sous-tendent : la sangle abdominale. Vous la renforcerez avec des exercices de gainage et des levés de bassin.

 

Vos poignées d’amour sont toujours là ?

Vos poignées d’amour sont toujours là ? Peut-être cette graisse installée depuis trop longtemps est devenue quasiment indélogeable. Il est temps de lui dire définitivement adieu avec la cryolipolyse. La cryolipolyse est une technologie qui exploite le froid intense pour détruire les adipocytes (cellules graisseuses du corps). L’appareil le plus technologique et le plus efficace en matière de cryolipolyse est le CoolSculpting, disponible au centre Cosem Esthétique.
Au début de la séance, votre médecin esthétique pose l’applicateur CoolSculpting dédié dont la forme s’enroule sur chacune de vos hanches. Le Coolsculpting aspire puis refroidit la zone à une température de – 11°C pendant environ 35 minutes. Le médecin esthétique pétrit ensuite la zone refroidie et vous pouvez repartir travailler. La quasi totalité des cellules adipeuses sensibles au froid sont détruites lors de cette première séance, ce qui rend superflue une 2 e séance. Le résultat se mesure quelques semaines plus tard, le temps pour l’organisme d’évacuer les cellules détruites. Ce processus de lipolyse est achevé au plus tard au bout de six mois. La perte
graisseuse est définitive, sauf cas exceptionnels.

 

Séance à partir de 570 euros la zone